Spanish English

 

Resultado prueba

 

 

 

Todos los resultados

 

 

Pedigree STALOGNIA

 

 

Cette fois, c'est parti ! Le premier CSI 5* de la saison 2022 de l'HUBSIDE JUMPING Grimaud-Golfe de Saint-Tropez démarre par la victoire du Colombien Rene Lopez Lizarazo, associé à Stalognia, une jument de treize ans. Le "Lorrain" devance un autre Lorrain, Simon Delestre, deuxième avec Cayman Jolly Jumper, et l'Italien Emanuele Gaudiano, troisième aux commandes de Nikolaj de Music.Plus tôt dans l'après-midi, le Ligérien Olivier Perreau s'est imposé dans l'épreuve d'ouverture du CSI 5*, en selle sur GL events Dolce Deceuninck.

 

CSI 5* - Faults & Time - 1,50m - Rene Lopez Lizarazo (COL) & Stalognia
"Stalognia, ma jument de treize ans, a été exceptionnelle, comme d’habitude. Au paddock, lors de la détente, je la sentais vraiment en forme, elle montrait qu’elle avait envie d’y aller et de gagner. En piste, j’ai essayé de la gêner le moins possible, en la laissant galoper. Elle est tellement respectueuse, c’est tellement une grande dame, que je n’avais qu’à la laisser aller dans son galop. Elle a une énorme foulée, donc je peux me permettre, dans certaines lignes, d’enlever assez facilement une foulée. Je réfléchis encore mais je ne pense pas que Stalognia sortira de nouveau avant le Grand Prix de dimanche. Je prendrai la décision demain, lorsque j’aurai vu Kheros Van’T Hoogeinde à l’action."

 Les autres vainqueurs du jour

CSI 1* - Faults & Time - 1,25m - Ciaran Dreeling (IRL) & Kevlar de Loi
"Il s'agit de ma première participation à un concours de l'HUBSIDE JUMPING et je dois reconnaître que tout a l'air fantastique. Je pense que je vais me plaire à Grimaud (rire) : les sols sont très bons, la piste et le paddock sont très grands. Ce matin, je sortais Kevlar de Loi, un jeune cheval de sept ans que je suis en train de construire, qui demande encore à acquérir du métier, et l'épreuve était parfaite dans ce contexte : on pouvait galoper, on devait également prendre des virages serrés. C'était très formateur. Je suis venu ce week-end à l'HUBSIDE JUMPING avec principalement des chevaux en formation."

CSI 2* - Faults & Time - 1,30m - Simon Delestre (FRA) & Najac vh Kluizebos
"Najac vh Kluizebos est un cheval que j'apprends à découvrir. Il m'a été confié tout récemment. La semaine dernière, ici, nous avons couru des épreuves sur 130-140cm : il a été sans-faute chaque jour. C'est un cheval sensible, que ses propriétaires m'ont confié pour voir jusqu'où il pouvait aller : il a un gros potentiel, est hyper respectueux mais est très sensible. Les conditions de l'HUBSIDE JUMPING sont idéales pour ce genre de chevaux qui peuvent revenir plusieurs fois sur la même piste et ainsi se désensibliser. Pour l'instant, je l'oblige à galoper devant moi ; c'est pour cela qu'il remporte l'épreuve, ce matin, même si ce n'était pas l'objectif. C'est un cheval qui se tient, qui est très respectueux et la grande piste de Grimaud et tout l'environnement autour lui font du bien. Pour le CSI 5*, j'ai emmené tous mes bons chevaux ou presque : Tinka's Hero Z qui sautera cet après-midi et l'épreuve majeure de demain, en vue de préparer le Grand Prix du CSI 4* de Fontainebleau la semaine prochaine, Cayman Jolly Jumper, qui a sauté le Grand Prix la semaine dernière, qui ressautera le Grand Prix cette semaine, I Amelusina R 51, deuxième du Grand Prix du CSI 2* la semaine dernière, qui sautera deux grosses épreuves du CSI 5* cette semaine, et Dexter Fontenis Z qui court le CSI 2* tranquillement cette semaine, pour courir la semaine prochaine le Master Pro."

CSI 5* - Faults & Time - 1,45m - Olivier Perreau (FRA) & GL events Dolce Deceuninck
"GL events Dolce Deceuninck a été fantastique, je suis ravi de cette victoire. Elle est la jument idéale pour les épreuves de vitesse. A vrai dire, je n'ai pas énormément suivi l'épreuve. J'avais deux chevaux engagés, Dolce et GL events Venizia d'Aiguilly, qui a sauté en début d'épreuve. J'ai monté au feeling (rires). Avec Venizia, j'ai considéré ce tour comme un tour de travail, en vue du Grand Prix de dimanche."

Page Facebook de l'HUBSIDE JUMPING : https://www.facebook.com/HUBSIDEJumping/

Page Instagram de l'HUBSIDE JUMPING : https://instagram.com/HUBSIDEjumping/

Chaîne Youtube de l'HUBSIDE JUMPING :

https://www.youtube.com/channel/UCmTEYGhTRg1EYuMkNwtKEFA

L'ensemble des épreuves est transmis en direct sur https://grandprix.tv/fr

Sementales

CONOZCA LOS MEJORES SEMENTALES

En este especial podrá conocer los distintos sementales que se vayan publicando en la web. 

Para conocer los mejores sementales pinche en el siguiente enlace:

♞ ÚLTIMOS ANUNCIOS PUBLICADOS ♞

 ★ Empresas colaboradoras ★

HIERRObajo50.jpgRH.jpgangloarabe-MINI.jpgbranca.pngca-Concepcion-MINI.jpgfeba-MINI.jpgmasdehipodromos-MINI.jpgtodo_cria.pngyeguada-pedro-beca-MINI.jpg